Votre justice ne dépend pas de vous, parce que le sang de Jésus vous purifie continuellement, vous ne pouvez pas être tantôt dans la lumière du Christ et tantôt hors de la lumière du Christ. Vous ne pouvez pas être tantôt assis(e) dans les lieux célestes en Christ, et être tantôt non pardonné(e), non justifié(e) et coupé(e) de la communion avec Dieu.

Ce n’est pas un salut en dents de scie où c’est parfois « oui » et parfois « non », mais c’est un salut qui nous assure du « oui » quant à toutes les promesses de Dieu, à cause du sang de Jésus ! (voir 2 Corinthiens 1v19-20)

Vous n’êtes pas Juste un instant et l’instant d’après vous n’est plus Juste parce que vous avez fait mal et devez maintenant faire bien pour redevenir Juste aux yeux de Dieu.

Votre Justice ne dépend pas de vous, ni de vos efforts, ni de vos performances, elle dépend uniquement de votre position en Christ. Votre Justice dépend des mérites de CHRIST et en Lui il n’y a point d’ombre de variation et Dieu n’est pas oublieux de l’œuvre de la Croix pour exiger que vous méritiez votre salut ou Lui soyez reconnaissants ou redevables de quelque manière que ce soit.

Il ne s’agit pas de vous mais de Christ, Celui qui était innocent de tout péché mais que Dieu a chargé de tous les péchés du monde pour nous.

Il est devenu comme une incarnation du péché, pour que dans sa communion, nous puissions être agréés étant revêtus de la Justice de Dieu. (2 corinthiens 5:21).

En lui il n’y a point de péché, et tout ce qui est en lui, né de lui, issu de lui, ne peut connaître le péché.

Il ne s’agit que de Jésus-Christ et de Jésus-Christ crucifié!

Catégories : ARTICLES

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacts : +229 97647196/40100309 Mail : christiquemedia@gmail.com