Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi:… Que dit-elle donc?

La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton cœur. Or, c’est la parole de la foi, que nous prêchons. Romains 10v6, 8 LSG

Laissez-moi vous montrer des exemples de la manière dont vous pouvez utiliser la Parole écrite pour détruire les attaques de l’ennemi. Disons qu’un matin, en vous rendant au travail, vous entendez un professeur dire à la radio : « Une femme sur cinq développera cette maladie avant l’âge de quarante ans. » C’est à ce moment-là que vous direz : « Il est écrit : Il te délivrera du piège de l’oiseleur et de la peste périlleuse » (Psaumes 91v3).

En le faisant, vous dressez un bouclier de foi et vous libérez la puissance en déclarant que, quoi qu’en disent les rapports du monde (OMS), votre DIEU vous délivrera de toute maladie mortelle !

Voici un autre exemple de quand et comment vous pouvez citer la Parole écrite. Supposons que, pour une raison quelconque, vous soyez paralysé par des images vivantes dans votre esprit où vous mourrez jeune et laissez votre épouse et vos enfants se débrouiller seuls. Là encore, c’est le moment de prononcer la Parole de DIEU contre ces peurs. Déclarez : « Il est écrit : ‘Je le rassasierai d’une longue vie, je lui montrerai mon salut » (Psaumes. 91v16).

Peut-être avez-vous une connaissance qui a été tuée dans un accident mortel. Maintenant, vous craignez que la même chose ne vous arrive. Mon ami(e), l’ennemi vient de vous tirer dessus avec un dard ardent. Nous ne savons pas ce que l’autre personne croyait. Nous ne pouvons être responsables que de nos propres croyances et de nos vies. Peut-être que vos proches ou des membres de votre famille sont morts de la même maladie et l’ennemi vous attaque maintenant avec des pensées que vous allez aussi développer le diabète comme votre père et votre oncle, ou mourir de la même maladie cardiaque qu’eux.

Mon ami(e), si vous avez entretenu de telles pensées, c’est MAINTENANT qu’il faut vous lever et faire cette déclaration : «Mille peuvent tomber à mes côtés et dix mille à ma droite, mais ils ne m’approcheront pas » (voir Psaumes  91v7) ! Pour que quelque chose arrive à votre droite, cela signifie qu’elle doit être vraiment proche de vous. Cela signifie que même si quelque chose de malheureux arrive à un de vos proches, ne laissez pas la peur vous tenir dans sa poigne paralysante. Prononcez la Parole écrite de DIEU !

Que ce livre de la grâce ne s’éloigne pas de ta « bouche »!

Il ne s’agit que de Jésus-Christ et de Jésus-Christ crucifié!

Catégories : ARTICLES

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contacts : +229 97647196/40100309 Mail : christiquemedia@gmail.com